20 juin 2026 : URGENT … Championnat de France 3ème division

Du 23 au 26 juin aura lieu à Rochefort le championnat de France de 3ème division où notre équipe participe.
 
Nous sommes à la recherche de commissaires les 2 derniers jours, afin de faciliter le jeu. Et c’est une très bonne occasion de voir du beau jeu !

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Patrick (patricksauzedde@gmail.com) qui a la charge de l’organisation en lui indiquant vos disponibilités. 
 
Les horaires ne sont pas fixés puisqu’ils vont dépendre du nombre de volontaires.

Le repas est offert à l’Ambassade.

Très bonne soirée 
 
Patrick Sauzedde