Du 23 au 26 juin aura lieu à Rochefort le championnat de France de 3ème division où notre équipe participe.
Nous sommes à la recherche de commissaires les 2 derniers jours, afin de faciliter le jeu. Et c’est une très bonne occasion de voir du beau jeu !
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Patrick (patricksauzedde@gmail.com) qui a la charge de l’organisation en lui indiquant vos disponibilités.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Patrick (patricksauzedde@gmail.com) qui a la charge de l’organisation en lui indiquant vos disponibilités.
Les horaires ne sont pas fixés puisqu’ils vont dépendre du nombre de volontaires.
Le repas est offert à l’Ambassade.
Très bonne soirée
Le repas est offert à l’Ambassade.
Très bonne soirée
Patrick Sauzedde