30 janvier 2026 : Ouverture de la compétition « Challenge Leprêtre 2026 »

Le Challenge Leprêtre 2026 va bientôt redémarrer et vous trouverez ci-dessous les informations pour vous inscrire.

Après une année difficile, avec une seule victoire, nous avons dû rendre la « grosse » Coupe. Nous avons néanmoins réussi à remporter la finale et donc gagner la « petite » Coupe, la « Simon Schneider ».

Pour cette année 2026, je souhaiterai avoir un maximum de participants à chaque match. En 2025, 41 personnes ont participé à au moins 1 match (1 seul a fait les 10 …).

A chaque rencontre, le nombre de participants est déterminant. Le calcul des points se faisant sur la somme des 2 meilleurs brut et 5 meilleurs net, plus l’équipe est importante, plus la probabilité d’avoir de bons scores est élevée.

Il nous faut aussi des joueuses ou joueurs de faible index, afin de « scorer » sur les points en brut. L’idéal serait que ces joueuses ou joueurs participent à une ou deux rencontres pour nous aider à remporter des victoires.

Les dates ne sont pas, en général, en conflit avec d’autres compétitions, donc merci de mettre 2 ou 3 dates dans votre agenda pour 2026. 

Le règlement est détaillé sous l’onglet « Interclubs par équipes – Challenge Leprêtre ». Les points principaux sont :

  • Compétitions ouvertes aux seniors (50 ans et +) Dames et Messieurs (la veille du jour de la rencontre).
  • Pour Courson, Coudray, Ormesson, Ozoir, Sénart, Rochefort :    Repas 28 ou 30€
  • L’index des joueurs est limité à 30. Pour la compétition il sera ramené à 25.4, cela pour faire participer le maximum de nouveaux joueurs
  • A domicile, les Capitaines ont 2 Wild Cards d’index supérieur à 30. Ces cartes sont « fléolées » mais ne comptent pas dans les résultats du jour.
  • Compétition en STABLEFORD et comptant pour votre index

Pour participer à cette compétition, merci de vous inscrire à l’aide du questionnaire où vous trouverez les lieux et les dates de jeu des 10 rencontres en cliquant sur le lien suivant :

 » INSCRIPTION au LEPRÊTRE  « 

qui vous permettra de donner vos disponibilités pour chacune des dates.

A chaque date, en répondant OUI ou PEUT ETRE, vous serez contacté pour confirmation de votre présence.

Vos réponses au questionnaire, nous permettrons de préparer nos plannings avec les clubs et les restaurants.

Néanmoins, un petit rappel sera adressé aux membres qui auraient répondu négativement si nos effectifs étaient trop bas.

En vous espérant nombreux, 

Amicalement

Capitaine Leprêtre :

Patrick SAUZEDDE   

patricksauzedde@gmail.com