Samedi 21 Janvier 2023 : Assemblée Générale de L’AS

Ce Samedi 21 Janvier s’est déroulée la première assemblée Générale du Bureau de l’Association Sportive du Rochefort Golf&Country Club présidée par Jacques CINQUIN. Participation de plus de 50 membres qui ont assisté à la présentation des activités qui se sont déroulées tout au cours de l’année 2022. Coté Finance, Valérie BREBANT a présenté des comptes 2022 à l’équilibre. Les résultat Sportifs des équipes ont été présentés par le Président de la Commission Sportive Fernando MARTINS aidé par les Capitaines d’équipes.

De plus la saison 2022 a été riche avec de nombreuses victoires ou de belles 2èmes places dans les différent Grands Prix, trophée Senior ou Classic Mid Amateur. A noter la belle performance de Rochefort qui détient les titres de Champions de ligue de Paris Ile de France en senior Messieurs et Dames et Senior 2 pour les Dames.

L’organisation du site internet de notre Association a fait l’objet d’une présentation en direct par François LEONARDI qui a bien mis en évidence la richesse des informations disponibles sur le site https://asgolfderochefort.fr.

L’assemblée générale s’est terminée avec un pot de l’amitié.

.

Jacques CINQUIN, Président de l’Association Sportive du Rochefort Golf&Country Club

.