Après le succès de Rochefort à domicile 9/1, nous redoutions le match retour à Bussy, d’autant que de nombreux éléments majeurs étaient absents et que Bussy nous avait récemment battu dans les éliminatoires de cette compétition.
Beau temps, terrain très bien entretenu et adversaires très sympathiques, nous a permis de relever le défi dans de très bonnes conditions puisque Rochefort, avec 2 victoires et 3 nuls, a obtenu le match nul (3,5 à 3,5) et gagne donc sa 1ère coupe IDF (9,5 à 4,5).
A noter la très grosse performance de Bernard Geniaux et Michel Bouette (Hcp cumulé 22) qui ont, contre 2 adversaires (Hcp cumulé 14) égalisé leur match sur le 18. Bernard est dans une bonne période.
La remise des prix a été effectuée par le représentant de ligue. Le trophée sera remis à Rochefort lorsqu’il sera gravé du nom du vainqueur de l’édition 2017.
La journée s’est terminée par le champagne offert par la ligue et l’ensemble de l’équipe a déjeuné sur place dans une ambiance cool et décontractée avec les joueurs de Bussy.
L’an prochain nous ne pourrons pas faire mieux, mais nous espérons aussi bien.
Gilles CRIBIER, Président de l’AS