Conditions de jeu dantesques pour la première journée pour le premier tour de stroke : tempête, grosses averses, puis tonnerre et éclairs d’orage, ce qui provoque une première interruption de jeu.
Après deux heures de suspense, les greens ne sont plus inondés, la reprise est annoncée, chacune retourne à sa balle et on reprend …. jusqu’à la deuxième interruption pour nouvel orage. Nous nous trouvons en mauvaise posture mais bon ….
La reprise des parties interrompues est à 9 heures le deuxième jour, en shot gun depuis l’endroit où les parties ont été interrompues. Puis le deuxième tour commence à 12h15, deux vagues partant du 1 et deux du 10, ce qui a permis d’accélérer l’annonce des résultats. Malgré des résultats bien meilleurs que la veille, nous nous trouvons avant-dernières des 15 équipes de la compétition et devons rencontrer Villarceaux pour le match de barrage.
Samedi, conditions plus clémentes mais encore beaucoup, beaucoup de vent et le double sort vainqueur, mais aucun des deux simples. Nous sommes assez dépitées, mais nous avons cherché à donner le meilleur de notre jeu.
Mais c’est un séjour très chouette, qui nous a permis de mieux nous connaître, puisque seulement deux joueuses étaient au championnat de l’année dernière.
Il faudra se préparer à se battre pour revenir dans le championnat.
Merci de votre soutien.