Les mardis de Rochefort : les résultats après 3 tours

Dans la 1ère série Brut Messieurs, les habitués de 8:44 se détachent et la bataille fait rage entre Yves BON, Patrice DEBROUCKER et André PERILLAT actuel maillot jaune.

Ce combat « fratricide » promet mais il ne leur faut pas oublier que la saison est longue et la chasse est menée par André BOUTOUX en pleine progression.

En NET, ce quatuor est largement dépassé par Hervé GILBERT.

 

Dans la 2ème série Messieurs en NET et en BRUT, Arouki KIBE, de Courson (qui restera dans cette série jusqu’au dernier tour pour la logique du calcul de classement), est bien parti et les joueurs de Rochefort doivent se mobiliser pour ne pas laisser le titre filer dans un club voisin et ami.

 

Dans la série Dames, Manthana YOKAEW a pris une petite option en BRUT alors que l’assiduité paie en NET avec Françoise FOURNEL de Rochefort et Annick BESNIER (Longvilliers) qui se détachent. Edith VIGIER avec 2 tours de bonne qualité et Christiane CRIBIER (elle aussi très assidue) ne sont pas loin.

 

Cependant rien n’est joué dans aucune série.

Il reste encore 4 tours et tous les classements pourront être chamboulés d’autant qu’à partir du 5ème tour, celles et ceux qui auront participé à l’ensemble des épreuves verront, conformément au règlement de la compétition, leurs une, deux ou trois plus mauvaises cartes effacées, pour ne garder que les 4 meilleures à l’issue des 7 tours.

INSCRIVEZ-VOUS NOMBREUX AUX PROCHAINS MARDIS pour à la fois baisser votre handicap et progresser au classement de ce championnat.

Même celles et ceux qui n’ont pas encore participé aux trois premiers MARDIS DE ROCHEFORT ont encore toutes leurs chances.

 

Daniel JOLY, Secrétaire Général de l’AS

 

Les résultats après les 3 tours :

(Cliquez sur les tableaux pour les agrandir)

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.