24 mai 2020 : « JE SOUTIENS MON CLUB »

Chers Membres de l’Association Sportive du Golf de Rochefort

Tout  d’abord, j’espère que votre santé est bonne ainsi que celle de vos proches.

Je pense que vous avez pu reprendre votre activité golfique avec bonheur malgré les règles à respecter en souhaitant que nous puissions à nouveau nous voir tous ensembles dans les meilleures conditions.

Bien sûr nous vous tiendrons au courant des compétitions amicales et officielles  à nouveau autorisées. En attendant nous avons relancé le tournoi seniors Dames et Hommes en match play.

Nous félicitons l’équipe d’entretien du terrain qui a œuvré pour nous offrir un parcours impeccable.

Vous venez de recevoir un message de notre club:

« JE SOUTIENS MON CLUB »

Nous devons en être solidaires, et je le suis personnellement.

A ce titre, je reprendrai le courrier d’avril de la FFG adressé aux Présidents d’AS :

« Nous invitons les associations sportives à faire preuve d’une grande solidarité envers les  gestionnaires des golfs, qui se battent pour la survie du club. Dans ce contexte de crise l’engagement associatif est plus que jamais important afin de renforcer le lien social avec les membres de l’AS et abonnés pour pérenniser aux côtés des gestionnaires la vie du club »                                    

J’adhère personnellement ainsi que le bureau à cette position conforme à nos engagements associatifs et nous espérons que vous partagerez ce soutien.

Bien sûr,  il y aura sans doute des dégâts, des golfs  fermeront peut-être, certains devront licencier,  d’autres augmenteront leurs cotisations et/ou réduiront les frais d’entretien. Il faut que notre soutien, celui tout entier de notre AS, constitue une chance supplémentaire pour passer ce cap difficile et pérenniser notre club et notre vie associative.

Je vous en remercie d’avance tout en respectant votre décision qui, je l’espère, renforcera notre Association.

Le Bureau de l’AS

Pierre ETIENNE            Joëlle GODEAU         Jean François BAILLOT

Nous remercions également le Président de la commission sportive Stéphane BOCCARD qui nous a fait part de sa solidarité.