18 décembre 2018 : Coupe de Paris Messieurs : suite et fin

C’est avec beaucoup de regrets que nous quittons la Coupe de Paris.

Sous une météo clémente et des greens d’hiver, Fourqueux a remporté la rencontre sur le score serré de 10 à 9.

Très belle équipe de Fourqueux que nous avons bien failli battre, nous gagnons 2 simples  (Cyril Cots et Florent Decker)) et nous en perdons 3 au 18 ! (Fernando Martins, Sean Higgins et Armand Rodricourt qui nous a offert une magnifique gratte pour ne pas repartir au 19ème trou).

2 victoires en foursome, les paires Marc Spedini – Laurent Gambirasio et nos deux jeunes, Florian Pepin – Thomas Anroux.

Petite déception pour la défaite de notre premier foursome Julien Normand Guiraudenc et Charles Jovic, défaite 4 et 2 devant une équipe certes, de haut niveau.

Florian Pepin et Thomas Auroux, handicap 16 tous les deux, ont réussi l’exploit de gagner leurs 4 matchs et toujours contre des équipes supérieures sur le papier !

Toutes nos rencontres se sont jouées dans une excellente ambiance avec des joueurs ayant tous fait preuve de combativité et de détermination ;

21 joueurs ont été utilisés pour cette édition, certains n’ont joué qu’une fois, certains ont joué tous les matchs, d’autres attendent une première sélection qui viendra, je leur souhaite, l’année prochaine.

Un grand merci à tous, passez de bonnes fêtes de fin d’année .

La compétition reprend fin mars avec cette fois la Coupe d’Ile de France !

 

Un capitaine heureux

 

François-Xavier Toussaint